Manifestants ignorés, comptages erronés et fantaisistes, création de ‘’débordements’’ et maintenant alerte à la bombe pour empêcher une conférence de presse de la manif pour tous ! La dictature s’installe en France.
Les politiques socialistes n’ont même pas le respect de leurs concitoyens que ce soit dans leurs réactions sur la manif pour tous ou dans leurs réponses aux questions à l’Assemblée Nationale (où ils répondent à coté des questions).
Les comptages sont fantaisistes si l’on compare les estimations du préfet de police et les surfaces des rues occupées lors des 3 manifestations !
Tous les témoignages et vidéos concordent sur des réactions inappropriées et agressives des forces de l’ordre face à des manifestants simplement excédés par l’irrespect dont ils faisaient l’objet. Le gouvernement en minimisant les manifestants avait prévu de provoquer ces ‘’débordements’’.
Dans une lecture globale et objective de ces faits, la soi-disant alerte à la bombe est une tentative d’éviter une médiatisation du mouvement. Il est grave que le gouvernement en vienne là. Les médias ne font plus preuve de liberté de la presse, ils sont muselés !! Les opposants au mariage pour tous ne sont pas dupes de ces manipulations et leur exaspération va croissant ! Attention au gouvernement de ridiculiser ainsi ses concitoyens car le mouvement de la manif pour tous est pour beaucoup le moyen de s’exprimer….
Toutes ces manipulations n’auraient jamais pu se passer sous le précédent gouvernement, elles se passent grâce à une désinformation sans précédent qui caractérise l’établissement des dictatures.
Source