Quantcast
Channel: ORAGES D'ACIER
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15201

La catin à cornette

$
0
0

Inapte à faire le trottoir, cette résistante télégénique, risible catin qui a fait de son sobriquet de honte un étendard de gloire, un torche-cul immonde qu’elle traîne de vitrines grossières en vitrines grossières devra être rasée. Beauté fripée sur le retour, papillon de nuit qui n’est rien sans la lumière, elle n’est sous la lumière qu’illusion, marionnette en papier mâché, mécanique débile devenue folle. Une illuminée revêtue de frasques aux couleurs criardes qui tente de reconquérir le pavé par la foule. 

Vieille carne invendable dès son plus jeune âge elle a cherché le scandale le plus vulgaire pour attirer les projecteurs et quand il lui a fallu une autre came elle a alors tourné casaque et s’est tournée vers les cieux. Ce n’est pas une folle de Dieu, mais une folle assurément, qui a dû lire un tract évangélique tombé dans le caniveau d’une ruelle obscure au milieu de condoms usagés. De cette fange alors, elle en a tiré une idée, un concept vendeur, du « god-marketing » en somme. 

Cette catin à cornette trop chaude encore pour rentrer au couvent préfère rester sous les feux de la rampe. The show must go on. Virant de bord, elle ne regrette rien de ses frasques scandaleuses. Quelle inconséquence ! Imposture aux yeux de toutes les nobles catins, imposture aux yeux des spoliés de Dieu, imposture même aux yeux du petit écran. Notre monde n’a que ce qu’il mérite mais lorsque l’on abaissera ce que l’on élève et que l’on élèvera ce que l’on abaisse, alors elle sera rasée.

Source

Viewing all articles
Browse latest Browse all 15201

Trending Articles