Communiqué de Génération identitaire
Les militants de Génération Identitaire ont occupé le toit du siège du Parti socialiste, rue de Solférino, aux cris de : « Hollande démission ! ».
Élu par seulement 33% des Français en âge de voter et culminant à 80% d’opinions défavorables, François Hollande n’est plus que le président d’une infime minorité.
Il s’agissait d’une occupation strictement pacifique à laquelle les vigiles du Parti socialiste ont répondu par la violence.
Avec l’outrance qui le caractérise, Harlem Désir a parlé d’une « atteinte à la démocratie ». Pour nous, la seule vraie atteinte à la démocratie, c’est d’imposer au peuple français une loi voulue et promue par une infime minorité.
Aujourd’hui, Génération Identitaire, première ligne des filles et des fils de France, n’a qu’une seule revendication : Hollande démission !
Addendum
Les Identitaires sont toujours en prison dans le Ve arrondissement. Vous pouvez demander de leurs nouvelles à ce numéro : 01 44 41 51 00.
Rappel
3 janvier 2013 - des clandestins et leurs soutiens occupent Solférino. Ils entrent en force, en bousculant les militants présents. Une plainte ? Des gardes à vue ? Non, non. Les clandestins seront reçus par le directeur de cabinet d’Harlem Désir.
Le rouge et le noir