Face au retour tant attendu sur la scène politique du pays réel, la gogôche s’est lancée dans une charge incroyable contre nos libertés publiques et nos droits fondamentaux, en dépit de leur protection constitutionnelle.
Voici le bilan du gouvernement après un an d’exercice du pouvoir :
- Atteinte au droit de propriété : généralisation du braquage à la chypriote par le droit européen.
- Atteinte à la liberté de réunion : interdiction de manifester aux Champs-Elysées, charge des CRS sur la foule aux Invalides.
- Atteinte au droit à la sûreté : violences policières, arrestations abusives, impunité ou laxisme inouïe pour les racailles et maintien en place des milices armées autoproclamées Antifa.
- Atteinte au droit à un procès équitable, aux droits de la défense et à la présomption d’innocence : les médias ont prononcé le verdict du procès du jeune Esteban avant toute décision de justice.
- Atteinte à la liberté d’expression : méfaits de la matrice politiquement correcte et tentative de flicage d’internet annoncée.
- Atteinte à la liberté de conscience et à la vie privée : Manuel Valls a engagé une nouvelle Affaire des Fiches pour surveiller les hauts gradés catholiques engagés contre le mariage gay.
- Atteinte à l’égalité en droit : les Français réputés de droite sont assujettis à un véritable statut d’untermensh. Ainsi, plus un individu est classé à droite et plus il est légitime de de le déshumaniser et de lui dénier ses droits fondamentaux.
- Atteinte à la liberté d’association : dissolution d’associations politiques en l’absence de toute preuve de culpabilité de leur membre à une quelconque infraction.
- Atteinte à la liberté d’information : la propagande d’Etat sévie plus que jamais. Nombre d’émissions télévisuelles abandonnent de façon de plus en plus ostentatoire leur prétendue neutralité. Laurent Ruquier et les diverses émissions d’information de CANAL + sont les courroies de transmission officiel du Régime.
- Atteinte au droit de vote et à la souveraineté nationale : le peuple n’a pas eu son mot à dire sur le MES, le TSCG et le marché transatlantique.
- Atteinte à l’indépendance de la justice : Taubira organise des stages de lavages de cerveaux à nos magistrats pour leur inculquer la théorie du genre.
- Atteinte à la liberté d’entreprendre : limitation du statut d’autoentrepeneur.
A ce rythme-là, il ne restera bientôt plus grand-chose de notre état de droit. La gogôche, donneuse de leçon de morale et antifasciste devant l’Eternel, garde-fou officiel de la démocratie, mène la répression d’Etat la plus liberticide et la plus brutale que le Régime ait jamais connu. Cette gauche, hypocrite et dangereuse, est vraiment méprisable.
Adrien Abauzit pour La gauche m'a tuer