Quantcast
Channel: ORAGES D'ACIER
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15201

Brest. Ivre, il jette une vache sur la voiture

$
0
0
L’alcool et ses prouesses, suite. Ce magasin alimentaire du haut de la rue Sébastopol avait, pour les fêtes, choisi de s’offrir une superbe réplique de vache en résine, confectionnée par un artisan local, vendue 2.000 € TTC et peinte en rose, par-dessus le marché. Lui, un Plougastel bon teint, 28 ans aux chanterelles et un sérieux coup dans la pipe, déambulait de traviole le long de cette rue sur les coups de 17 h 30, vendredi. 

Si certains voient des éléphants roses alors que l’éthylomètre affiche 1,2 g, lui, au pic de sa forme, c’est cette vache qu’il a aperçue peinte en cette couleur. Au prix d’un effort physique surprenant, il a alors soulevé le bovidé grandeur nature et a entrepris de traverser la route avec la fausse Marguerite (rose, donc) sous le bras. Ce qui se passe après diverge, mais les pouciers opteraient plutôt pour la version de cet automobiliste coincé dans la circulation, qui a soudain sursauté en remarquant qu’une vache rose en résine venait de lui enfoncer volontairement l’aile avant gauche. 

Le garçon vacher s’engage à payer 
Le cow-boy chapardeur a, pour sa part, rétorqué que le bestiau prenait décidément vachement de place, surtout soulevé par les pattes avant et que l’accident était ainsi inévitable. Mais bon : il s’est engagé à réparer financièrement les dégâts causés par ce choc inédit entre une voiture bien amochée et une vache en résine sacrifiée sur l’autel de la cuite de milieu d’après-midi. Il devra en justifier prochainement devant le délégué du procureur.

Source

Viewing all articles
Browse latest Browse all 15201

Trending Articles