Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15201

Le Ku Klux Klan dénonce les dérives extrémistes de la « Manif pour Tous »

Pour le directeur des relations publiques du Ku Klux Klan, les sympathisants de la "Manif pour Tous" sont allés trop loin ces dernières heures « en donnant à l'idéologie de l'exclusion une image trouble et peu flatteuse. »

« Trop, c'est trop !» Pour Ronald Gatling, directeur des relations publiques du Ku Klux Klan, les sympathisants de la "Manif pour Tous" sont allés trop loin ces dernières heures « en donnant à l'idéologie de l'exclusion une image trouble et peu flatteuse. »

Ce haut responsable de l'organisation suprématiste blanche, pourtant opposé au projet de loi ouvrant le troublé » et a fermement dénoncé « une expression de la détestation d'autrui trop éloignée de ce que doit être un fanatisme moderne. » Selon le K.K.K. les agressions sous les objectifs des photographes, aussi réussies soient-elles, « portent un préjudice grave à la cause de l'intolérance » en suscitant chez les populations « un sentiment de pitié envers ceux que nous combattons. Les nègres, les pédés et les gens qui lisent des livres en général. »

mariage aux couples de personnes de même sexe, n'a notamment pas apprécié les images récentes de violences qui ont eu lieu à Paris et qui ont été diffusées dans le monde entier. Dans un communiqué adressé à l'Agence Reuter, Ronald Gatling s'est déclaré
« Cité par la chaîne conservatrice Fox-News, le Grand Dragon du Ku Klux Klan au Mississipi, John Booth Lynch, s'est ému des « attaques frontales de bourgeoises UMP armées de poussettes contre des cordons de policiers autour de l'Assemblée Nationale française » qui seraient, selon lui, « improductives et nuisibles à l'entreprise de dédiabolisation des mouvements prônant l'intolérance et la haine. »

Le Klan annule sa participation à la prochaine manifestation

Interrogé par l'AFP Adolfo Ramirez, l'un des portes-parole des opposants au mariage gay, s'est déclaré surpris par la soudaine prise de position du Klan. « Pour autant nous souhaitons que la venue de leur délégation nommée "Papa dans Maman" (Dad Fuck Hot Slut Mom) de nos amis d'Amérique ne soit pas remise en cause pour une simple question de forme. » Un espoir douché par le Klan qui vient d'annuler sa participation à la prochaine Manifestation Pour Tous.

« Je prends acte, mais c'est dommage », a déclaré Frigide Barjot à l'AFP, car « avec les filles-mères de la congrégation Sainte Thérèse de Lisieux nous avions préparé de très jolies cagoules pointues roses et bleues. » En attendant des jours meilleurs l'égérie de la "Manif pour Tous" a fermement condamné les journalistes qui ont rapporté mercredi soir l'agression homophobe dans un bar gay de Lille en plein débat du projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe. « Après ça il ne faut pas s'étonner que les équipes de la Chaîne Parlementaire soient corrigées et rossées par nos amis extrémistes qui n'ont rien à voir avec nous. »

Dont acte

source

Viewing all articles
Browse latest Browse all 15201

Trending Articles