Quantcast
Channel: ORAGES D'ACIER
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15201

J'aime mon frère : pour une inceste légale ?

$
0
0
Nous sommes des fratersexuels : nous aimons notre frère, nous aimons notre sœur, d’un amour similaire à celui de n’importe quel couple. D’un amour sincère. Et nous vivons cachés depuis toujours, dans la crainte de la fraterphobie… 

Nous existons, et nous revendiquons le droit de pouvoir nous montrer tels que nous sommes! 

Nous n’avons pas encore la chance d’avoir des associations en notre nom propre. Nous ne sommes pas soutenus par des lobbies, car nous n’appartenons pas au monde de la culture et des arts, au monde de la politique. La branchitude n’est pas notre tasse de thé, nous ne sommes pas à la mode. Nous n’avons pas de réseaux. Mais nous payons nos impôts en France, nous sommes des citoyens comme vous, nous existons, et nous revendiquons le droit de pouvoir nous montrer tels que nous sommes! 

A bas les clans, les communautés fermées, les sectes, les idées reçues, la phobie du changement. Nous ne sommes pas des monstres ! 
Nous aimons notre frère, nous aimons notre soeur car cela est dans nos gênes, nous sommes faits comme cela ! 

Nos enfants vont bien, ils sont beaux et heureux d’avoir des parents 

Nous sommes souvent obligés de quitter notre pays pour aller vivre notre amour au grand jour et élever nos enfants dans des contrées plus accueillantes, ou les mots liberté et égalité ne sont pas des chimères! Ces exils sont des déchirements. Cela fait des décennies maintenant que les personnes ne cachent plus leurs préférences affectives, que les relations sociales sont tissées entre couples ne partageant pas les mêmes attirances sexuelles, car nous croyons qu’au-delà de tout cela, il y a l’intelligence de nos différences, l’intérêt de nos singularités! 

Nous sommes donc des frères et des soeurs qui s’aiment. Pour certains, nous avons déjà constitué, hors mariage pour le moment, des familles avec des enfants. Nos enfants vont bien, ils sont beaux et heureux d’avoir des parents. Grâce au droit à l’avortement, nous sommes capables de maîtriser nos naissances : aucun handicapé ne naît dans nos familles. Aucune consanguinité à déclarer, seulement de l’amour, et qui peut empêcher des êtres qui s’aiment de vouloir se marier ?!


L'équipe d'orages aime à penser que ce site un faux, mais apparemment, tout laisse à penser que certaines personnes revendiquent sérieusement un "droit" à légaliser l'inceste...

Viewing all articles
Browse latest Browse all 15201

Trending Articles