Quantcast
Channel: ORAGES D'ACIER
Viewing all articles
Browse latest Browse all 15201

Pétroplus : "on espère un dossier qui soit validé"

$
0
0
Le temps joue contre Pétroplus
Distribution de tracts, opération ville morte, rassemblement de soutien, annonce d’un possible repreneur Libyen, clôture des dossiers au tribunal de commerce : cette journée du lundi 5 novembre était un épisode bien chargé dans le feuilleton de la raffinerie Pétroplus de Petit-Couronne. C’est à 19h, en direct dans le journal télévisé de France 3 Haute-Normandie qu’Yvon Scornet a fait le bilan de tous ces événements.

Il a confirmé qu’il y avait bien des dossiers de "marques d’intérêts" d’autres repreneurs potentiels que NetOil et d’ APG (Alafandi Petroleum Group) et qualifié le projet libyen d’intéressant. Au total il s’agit de 5 dossiers mais, "on est pas fixé sur Net Oil, on étudie toutes les offres, l’intersyndicale travaille à fond sur tous les dossiers en liaison quotidienne avec le gouvernement".

Quant aux délais, il a réclamé du temps "car le temps joue contre Pétroplus" . Pour Yvon Scornet, il est vital que le tribunal de commerce accepte demain de prolonger le délai de dépôt des dossiers de candidatures.

Source France 3

Viewing all articles
Browse latest Browse all 15201

Trending Articles